Révéler sa singularité

Cette phrase prend tout son sens encore plus dans le contexte actuel. Cette période particulière qui nous a confronté à nous-même, nerveusement et socialement en nous opposant à nos limites de résistance ou d’obéissance, nous a permis de découvrir de nouvelles ressources, de nouveaux talents ou intérêts. Ce confinement a marqué les esprits et à modifié nos comportements de consommation avec « un shopping détox » .
Aussi, en matière de mode, les calendriers et la saisonnalité ont été bousculés, déclenchant un coup de frein brutal aux collections qui jusque-là, se chassaient les unes après les autres avec un rythme effréné.
Si les acteurs de la « fast fashion » doivent opérer un changement global avec cette « déconsommation », la dualité du déconfinement (entre crainte et joie) peut être vue comme une invitation au minimalisme avec une consommation réfléchie et repensée.

Réajuster ses critères d’achat, repenser sa consommation ne veut pas dire s’éloigner de la mode ni du style, c’est justement l’occasion de révéler sa singularité.

Être conseillé sur son image personnelle suit la dynamique d’ancrage, de bien-être et de retour à l’essentiel, recherchés en cette période délicate et difficile. Cela vous permet de réévaluer vos attentes et besoins.