Renouer avec son image avec du coaching vestimentaire

Après la maladie, lors d’un handicap, après un accident

Les évènements de la vie, comme une maladie ou un accident, peuvent entraîner une perte de repères, altérant l’estime que l’on peut avoir de soi.

–  Que faire pour se retrouver dans une image transformée, un reflet qu’on ne reconnaît plus ?

–  De quelles manières s’adapter à ce changement important, et garder le moral, maillon fondamental, de la chaîne de guérison ?

–  Comment réussir sa relation à l’autre, quand au sein de soi-même, on a perdu le contact ?

Un coaching vestimentaire peut répondre à toutes ces questions. Au-delà de l’aspect purement image personnelle et physique, un coaching vestimentaire va travailler en profondeur pour vous permettre de renouer avec votre corps et l’apprivoiser. Nous travaillons ensemble pour vous permettre de faire la paix avec votre reflet dans le miroir pour aller mieux.

Ma mission en tant que
Conseillère en Image dans un coaching vestimentaire

– Est de vous amener à trouver la juste appréciation de votre corps, votre bien le plus cher, et unique en soi.

– En tant que conseillère en image, je vous aide à faire de vos particularités (qui sont parfois source de complexe) une force et un atout.

– Je suis là pour vous guider afin de faire la paix avec votre image lors de ces périodes de transition.

Ces transitions entre hier et demain, peuvent être accompagnées aussi par des conseils personnalisés sur votre image, avec des couleurs et vêtements en lien avec la période  que vous vivez et que nous adapterons tout au long de votre évolution et parcours de soin.

 

Si j’ai à cœur d’amener toute personne, à trouver la juste appréciation de son corps, et de faire de ses particularités une force et un atout, j’ai conscience qu’il faut du temps.

L’accompagnement et le temps aident à l’acceptation. Ces changements représentent une transition et les marques laissées traduisent les signes de survie et de victoire !

Vous donner tous les conseils pour renouer avec vous-même et ancrer votre identité visuelle.
Faisons ensemble de votre singularité un atout. C’est le bon moment pour la remettre en valeur avec un coaching vestimentaire. Il est grand temps de vous réapproprier votre corps, de le mettre en valeur et de faire la paix avec votre image personnelle.

Votre propre estime retrouvée, votre (re)sociabilisation, en marche.

Un renseignement, une question concernant le coaching vestimentaire ? Je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite.
CONTACT